Aller au contenu
  • 0
nounours18200

Affichage des répertoires sur Twonky 8.1.1

Question

Bonjour,

Mes répertoires vidéos sur mon QNAP sont organisés comme suit:

Mulitmedia : ne contient que des sous-répertoires (et pas directement de vidéos) qui contiennent des vidéos selon leur type:

Multimedia\DVD et VIDEOS Artistes

Multimedia\Films Bluray

Multimedia\Documentaires

etc....

Avec ma précédente version de Twonky (7.2.7) j'avais réussi à paramétrer Twonky pour que lorsque je vais sur "Vidéos" (menu en haut à gauche), il m'affiche ces sous-répertoires, à l'intérieur desquels je pouvais aller visualiser la vidéo choisie.

Depuis l'upgrade en 8.1.1 lorsque je vais sur "Vidéos", il ne m'affiche plus ces sous-répertoires : toutes les vidéos s'affichent ?

Ai-je commis une erreur dans le paramétrage de Twonky ci-dessous:

150920095544660025.jpg

Merci pour votre aide...

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir

Je vous conseille de n'utiliser que le répertoire 'Multimédia' une seule fois pour Twonky et en mettant tout type de contenu bien sûr. Vous aurez ainsi les sous-répertoires automatiquement. Il est inutile de multiplier les partages comme dans votre capture d'écran. Les différentes sources dans Twonky sont utiles uniquement si vous utilisez plusieurs appareils.

• 0

Je viens d'essayer de faire exactement ce que vous préconisez (et qui marchait avec la précédente version 7.2.7), donc ceci:

15092110340646871.jpg

et ça ne m'affiche toujours pas les sous-répertoires de Multimedia :

150921103530762447.jpg

Et si je vais dans "TwonkyMedia [TS851-4G]" (dont je ne connais pas la différence avec le 1er qui s'appelle juste "TS851"), ce n'est pas mieux puisque je ne vois que 3 dossiers de façon inexpliquée....:

150921103730503454.jpg

ce que je cherche à faire est pourtant archi archi basique , non ? ou fais-je fausse route....

• 0

Bonsoir

Dans 'installation/arborescence de navigation' sélectionnez 'navigation multimédia avancée'

Dans les paramètres avancés cliquez sur 'effacer la mémoire cache' puis sur 'redémarrer le serveur'.

Attendez ensuite qu'il reconstruise la bibliothèque...cela demande un peu de temps.

Sinon désinstallez complètement Twonky et réinstallez-le, un fichier est peut-être manquant pour le bon fonctionnement. Vous êtes passé de la version 7.2.7 à la dernière alors qu'il y a eu d'autres versions entretemps, C'est peut-être la raison.

Il faut aussi avoir la dernière version...stable...du micrologiciel de votre nas. Attention pas de beta...à moins que vous soyez testeur.

• 0

Merci, mais finalement mon paramétrage était bon, et tout est apparu comme par miracle le lendemain après une très longue séance de travail du NAS (indexation ?).

Bref, ça marche mais je ne sais pas dire exactement pourquoi... et j'ai "deux instances" dans le bandeau gauche de Twonky: un premier qui s'appelle "TS851-4G" (c'est le nom de mon NAS) et une deuxième qui s'appelle " TwonkyMedia [TS851-4G]" , j'avoue que je n'y comprends rien mais le 1er marche.

ça me donne une impression de "bricolage" tout ça : je me demande si je vais vraiment utiliser Twonky...