kpc 0 Report post Posted February 12, 2016 bonjour, il semble que j'ai un problème similaire à dlewin avec l'installation de python 3. L'installation à l'air de ce passer normalement mais impossible de lancer python3 avec putty après. si je tape la commande "python" c'est python 2.7 qui ce lance. je n'ai pas réussi à trouver de trace de dossier python3 mais seulement du python 2.7 ici : /mnt/ext/opt/Python/ quelqu'un aurait t'il une idée ou est ce le paquet de l'app center qui est foireux ?? merci Share this post Link to post Share on other sites
kpc 0 Report post Posted February 12, 2016 je me répond a moi même car j'ai localisé python3 dans le dossier caché ".qpkg", j'ai donc lu le README qui dit : Run the following command to enter Python3 environment: ``` $ . /etc/profile.d/python3.bash ``` par contre je n'ai pas les droits d’exécutions sur ce fichier et je sais pas si c'est prudent de les modifier. Comment doit fonctionner cette application dans qnap normalement ? si quelqu'un peu me mettre sur la voix ça serait cool Share this post Link to post Share on other sites