Aller au contenu
sylvain.r

sauvegarde veeam vers virtualization station

Messages recommandés

bonjour, je cherche un renseignement. est il possible de récupérer une sauvegarde veeam d'une machine virtuelle dans la virtualization station d'un nas?

en général ce sont des machines hyper v de base.

merci pour vos réponses

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Le_raider
      Bonjour,
      VISION DE LA SITUATION
      je possede un ts-219p et il ne me permet pas d'avoir mon dropbox dessus (du au processeur) par exemple.
      je souhaite le changer (il date un peu et j'aimerai le coupler a un nouveau en guise de sauvegarde suplementaire)
      je pense opter pour le TS-251A (j'aurai aimé le TBS-453A mais la note grimpe vite si on veut un peu de capacité).
      Pour x raisons je ne l'utilise pas dans son integralié comme ce fut le cas quand j'avais mon chez moi. 
      Maintenant je suis a l etranger et je loge chez des gens.
      il n'est pas branché sur la box, pas top quand je suis a l exterieur mais ce n'est pas le plus important en ce moment.
      jai un PC, un PC portable et un smartphone.
      l'actuel est branché en direct sur mon PC mais quand jutilise mon portable ou smartphone pas d'acces
      donc avec le nouveau j'aimerai le connecter au reseau (pas acces a la box pour parametres) juste RJ45.
      apres jaimerai avoir acces par tous mes appareils ( USB QuickAccess est une solution mais pas dans tte la maison a moins d'avoir un long cable :-)))
      LES QUESTIONS
      ai je besoin via usb wifi de creer um reseau separé pour avoir acces a tous mes appareils ?
      peut on gerer plusieurs google-drive ? (si biensur connection a la box)
      Puis je connecter mon vieux NAS a ce nouveau tout en ayant acces par le nouveau ? (ca serait plus de la sauvegarde reellement et laisser les films dessus).
      Si j'ai la chromecast (v1) ca ne marchera pas?
      Pour la virtualisation windows 7 par exemple faut il une licence ? j'en ai une mais est il necessaire ? nul part ils en parlent.
      Ensuite si je veux intaller photoshop CS ou autre logiciel, ca devient comme un PC classic ?
      bref a lot of question
      merci pour vos aides

• Par cris
      Quelques photos du premier jour à computex.