[Twonkymedia]Transcodage
Débuté par DocIn, fév 13 2010 19:03
42 réponses à ce sujet
Posté 26 décembre 2011 - 20:46
Bonjour a tous.
ayant un problèmes similaire et delà poster sur un autre sujet
http://forum.qnapclu...jour-de-twonky/
Je ne comprends pas guetali ce que tu veux dire?
Dans quel fichier tu remplace ta ligne ou inscrit ta ligne de commande en entière car je ne comprend pas ta réponse au sujet que tu réponds.
Pour mon cas je pense qu'avec la mise a jour de twonky des sécurités ce sont installé qui peuvent être un peut trop dure.
ce que j'ai encore remarqué pour faire suite a mon sujet les .mkv .avi sont visible mes ne peuvent pas êtres lu en streaming juste téléchargeable. Alors que les format .mpeg ou .mp4 on peut les lire en streaming.
Même depuis un ordinateur sur une page web a l'adresse IP:9000 on peut choisir l'interface de lecture en HTML ou en Flash (requi le Windows media player), quand on choisie le format flash on as le même problème. Lecture sur streaming sur les mpeg ou mp4 mes pour les avi ou autre il propose que le téléchargement.
Quand j'ai lue le message de father_mande #29 j'ai dessuite compris le problème et il faudrait connaître le fichier sur le serveur twonky pour faire la même manipulation. Sinon je pense que je vais devoir passer sur le serveur Mediatomb ou une solution est a 1er vue trouvé.
Posté 30 décembre 2011 - 19:27
Bonjour,
Je parle du fichier "/mnt/ext/opt/twonkymedia/cgi-bin/ffmpeg.location" (FW 3.5.2 1126T sur TS-459 Pro+)
dans ce fichier on doit indiquer le repertoire ou se trouve le programme ffmpeg.
Normalement /usr/bin
Pour ma part j'ai abandonné TWonky, et mis en place Serviio + PS3 Media Server qui sont beaucoup plus simple
pour mes besoins et surtout j'ai des meilleurs resultats sur ma TV Sony Bravia NX
Serviio me reconnait mp4, avi, mkv (je n'ai pas testé le reste)
Je parle du fichier "/mnt/ext/opt/twonkymedia/cgi-bin/ffmpeg.location" (FW 3.5.2 1126T sur TS-459 Pro+)
dans ce fichier on doit indiquer le repertoire ou se trouve le programme ffmpeg.
Normalement /usr/bin
Pour ma part j'ai abandonné TWonky, et mis en place Serviio + PS3 Media Server qui sont beaucoup plus simple
pour mes besoins et surtout j'ai des meilleurs resultats sur ma TV Sony Bravia NX
Serviio me reconnait mp4, avi, mkv (je n'ai pas testé le reste)
Posté 02 février 2012 - 22:36
Bonjour,
En fait ces lignes de commandes, elles se rentre depuis ou ? , c est ds des repertoires qui se trouve dans le Pc ou dans le n'as et si c est dans le Nas on y accède comment?
Merci et désolé pour ma questions qui peut vous sembler..................
En fait ces lignes de commandes, elles se rentre depuis ou ? , c est ds des repertoires qui se trouve dans le Pc ou dans le n'as et si c est dans le Nas on y accède comment?
Merci et désolé pour ma questions qui peut vous sembler..................
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)