Aller au contenu
  • 0
Pedrosystem

Download station et 1fichier

Question

Bonjour,

Quand je met l'URL du lien fournit par 1fichier.com celui-ci me télécharge une page html. Alors qu'avec d'autres plugin comme pyload cela fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi.

Merci pour votre aide

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

1Fichier.com, comme d'autres sites d'ailleurs, ne retourne pas un lien pointant directement sur le fichier a téléchargé, mais un lien pointant sur une cascade de redirection.

Hors, Download Station ne gère pas ce type de redirection.

Le plugin de pyload, lui, le fait tout seul.

• 0
il y a 47 minutes, byte_order said:

En compte premium ?

Oui mon IP est en premuim comme cela je ne suis pas obligé de donner mes identifiants

il y a 31 minutes, byte_order said:

1Fichier.com, comme d'autres sites d'ailleurs, ne retourne pas un lien pointant directement sur le fichier a téléchargé, mais un lien pointant sur une cascade de redirection.

Hors, Download Station ne gère pas ce type de redirection.

Le plugin de pyload, lui, le fait tout seul.

Mais Download Station , il suffit de mettre à jour un fichier et cela fonctionne mais sur QNAP je trouve peu de chose. Existe t'il un outil autre que pyload permettant de telecharger directement de fichier de 1fichier ?

• 0

Pers j'ai reussi a telechager des fichiers sur 1fichier avec Download Station. Par contre quand le telechargement est fini, il nomme le fichier telecharge "1fichier.com". A chaque fois il faut le renommer en XXX.avi

J'ai ouvert un post pour savoir comment dire a download station le nom a donner au fichier apres telechargement?