Aller au contenu

Messages recommandés

Description: Leading the convergence of ECM and BPM
Créateur: Guerithault Stephane

Bonjour,

Merci pour ce package: je l'ai installé sur mon tvs-663. Tout démarre très bien, mais je n'arrive pas à me connecter. Quen lest le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut ?

Merci, Guy.

Bonsoir,

Je suis un peu coincer comme Guy.

Je viens d'utiliser le package, a priori tout est ok, mais peut on avoir les id du compte admin de cette install ?

Merci.

Bonsoir

J'ai installé alfresco et ça me donne toujours Cannot find Alfresco Repository on this server. (Does this application have access to alfresco-global.properties? Does this application have cross-context permissions?).

Est-ce qu'il y un guide pour l'installer? C'est quoi il faut sur le qnap pour que ça fonctionne?  :-((

Salut,

le nom utilisateur et le mot de passe sont admin/qnap

Le 19/10/2017 à 22:47, stephanedaniel a dit :

Bonsoir

J'ai installé alfresco et ça me donne toujours Cannot find Alfresco Repository on this server. (Does this application have access to alfresco-global.properties? Does this application have cross-context permissions?).

Est-ce qu'il y un guide pour l'installer? C'est quoi il faut sur le qnap pour que ça fonctionne?  :-((

Pour ma part j'ai réussi à contourner le problème en désinstallant Alfresco. J'ai ensuite installer PostgreSQL (ça n'avait pas marché avec phpMyAdmin) et tu réinstalle Alfresco de nouveau

ça devrait fonctionner

Qnap-TS-563