Aller au contenu

Messages recommandés

Tout QNAP chez RCB INFORMATIQUE !

 

Vous êtes une entreprise ou un particulier et vous souhaitez acheter un NAS QNAP ?

RCB INFORMATIQUE est votre partenaire informatique depuis 30 ans dans les Yvelines.

Nous avons deux magasins à Versailles et à Coignières.

Nous sommes spécialisés dans les services et la vente de matériels aux entreprises avec des offres d'infogérance informatique.

RCB INFORMATIQUE est revendeur QNAP depuis des années aussi bien pour la gamme grand public que pour les solutions dédiées aux entreprises.

 

Contactez-nous si vous avez besoin de renseignements au 01 30 49 31 10, ou visitez notre site http://www.rcb-informatique.fr/qnap/

Vous pouvez aussi commander directement sur notre site http://QNAP.spot.fr/ avec paiement sécurisé CIC et FIA-NET et nous livrons dans toute la France.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Contenu similaire

    • Par mire2
      Bonjour à tous,
       Voila j'ai un petit soucis un peu chiant. Je veux faire des sauvegardes automatisé sur mon TS-453Pro. J'utilise Carbon Copy Cloner (mais avec d'autres logiciels c 'est pareil). Ce sont de très gros dossiers que je veux sauvegarder. La sauvegarde se lance mais me fait planter systematiquement la connection wifi. Donc impossible de me servir du NAS comme sécurité.
      A votre avis d'ou cela peut il provenir? (Je suis sur Mac)
      Merci à vous et bonne journée
      Stéphane
    • Par kana
      Bonjour,
      Je suis à la rechercher d'un logiciel type crm pour mutualiser nos contacts, planning, fiches de renseignements...
      Avez-vous un conseil ? J'ai vu SugarCRM ou VTIGER mais sont-ils disponibles en français ?
      Merci d'avance.
    • Par fanoudu62
      Bonjour,
      Je suis tout nouveau sur ce forum, donc My Bless si je ne fais pas les choses dans l'ordre.
      Après des recherches infructueuses un peu partout, je viens vous poser ma question.
      J'ai actuellement les notifications mails d'activées sur mon QNAP TS-231P. Si je fais un test d'envoi, tout est ok.
      J'ai choisi d'être alerté pour les évènements de type Avertissements, Erreur et MAJ système :

      Seulement voilà, j'ai déjà eu une MAJ système qui est arrivée et je n'ai jamais reçue la notification par mail, et surtout, j'ai des "Login Failed" events dans les logs des connexion et ces notifications là ne me sont pas envoyées non plus.

      En faisant le test "Envoyer un email de test", cela fonctionne, je reçois bien le mail de test.
      Sauriez-vous me dire pourquoi cela ne fonctionne pas.
      Un grand merci pour votre aide future !
      Cheers
      Stéphane
    • Par skyluke
      Bonsoir,
      Je vous contacte par peur de faire une erreur car j'ai un gros problème ! SVP Aider moi j'ai des données très importantes sur mon NAS car je suis une entreprise.
      NAS : QNAP TS-569 PRO
      5 disques de 3TO chacun :
       - 3 x  seagate ST3000DM001 : 3TO
       - 2 x seagate ST3000DM008 : 3TO
      Passage RAID 5 => RAID 6 après avoir ajouter le 5 eme disque .

      Voilà l'histoire : 

      - J'ai ajouter un 5 eme disque dur dans mon NAS puis j'ai mis en route la migration RAID 5 vers RAID 6.
      - La migration est très longue : environ 5% de progression par jour. (Est-ce déjà normal ? )
      - J'ai attendu, au bout de 5 jour il affichait 25 % environ, le NAS était toujours accessible.
      - 7 jours après, j'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à la page d'administration ( le message affichait : connexion en court)
      Finalement, impossible de me reconnecter au NAS de quel que manière ( page d'administration impossible, lecteur reseau impossible, qmanager impossible).  Celui-ci n'est plus visible sur mon réseau: plus de partage réseau.
      Toute fois le PING fonctionne.
      J'ai essayé de brancher un moniteur en HDMI ou en VGA  sans succès.
       
      Le NAS actuellement affiche les 5 LED verte fixe et une LED à gauche rouge clignotante (vert puis rouge clignotant).
      J'ai remarqué que l'écran LCD ne s'eclaire plus en appuyant sur les boutons de sélection haut et bas, ni même le bouton de Reboot en façade. 
      je n'ai cependant pas fait d'appuie long sur REBOOT afin de ne pas faire de bêtises.
       
      Q1: Que dois-je faire, est-ce qu'il est normal que le NAS ne réponde plus lorsqu'il passe en Migration raid 5 -> RAID 6 ?
      Q2: Si je coupe l'alimentation du NAS est-ce que celui-ci pourra redemarrer ?
      Q3: Que dois-je faire pour ne pas perdre mes données ??
       
      MERCI BEAUCOUP !!  

×