Aller au contenu

Messages recommandés

klez    0

Bonjour,

J'ai installer Kodi 17 mais impossible d'activer le modul airplay dans les services

dans les logs j'ai:

23:40:58.219 T:139949086566400   ERROR: Unable to load libshairplay.so.0, reason: libshairplay.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
23:40:58.219 T:139949086566400   DEBUG: Dll libshairplay.so.0 was not found in path
23:40:58.219 T:139949086566400   ERROR: Failed to start AirTunes Server

Avez vous le même probléme ?
merci

bidmead    0

Yup, moi aussi. Kodi 17.3 fails to install with "data file error". No problem with Kodi 17.0.

Do we have a fix for this?

Jules de SF    0

Bonjour

J'utilise un TS470 (4.3.3.0262) et Kodi 16,

j'ai installé le repetoir de Qnap club Fr (https:/./store.qnapclub.eu/store/en.xml) pour avoir la version 17.

depuis j'ai plusieurs questions :

- ce repetoir est il bien le repetoir du club fr ?

- comment supprimer la version 17 et tout les repetoirs de prefs sans toucher à la version 16 ?

- la version 16 et la version 17 ne cohabitent pas, comment réinstaller la version 17 en reprenant la base de films de la version 16 ?

- comment savoir quelle version prendre pour mon qnap et son fimrware ? https://qnapclub.eu/index.php?act=detail&qpkg_id=405

- comment savoir si j'ai un syteme 64bit ou pas (x64 vs x86) ?

merci mille fois pour votre aide

zenographie    0

May I add another "me too" on this thread ?

I got a 4.3  Qnap firmware (this one has been installed when I was configuring the appliance for the first time.. I didn't knew it was a terrible mistake) and this FW release seems definitely not compatible with the last build of Kodi for Qnap.

Did someone knows if OutlawZ intends to update the build ? compiling Kodi from source is definitely not obvious on a standard Linux Debian/Ubuntu, I don't even think about doing it with Qnap's kernel.

... or did someone knows how to "downgrade" the NAS firmware ?

Tnks for reading

Zen

kris1208    0

J'ai la version 17.3 de kodi d'installé et il me signale la 17.4. cette version est du qnap club mais sur mon nas j'ai bien kodi 17.4 mais il me demande de "démarrer" j'ai pas de bouton "mise a jour" comment faire ?

Merci.

zenographie    0

bonjour

FYI : le firmware installé ce matin (4.4.4.0229) accepte enfin l'installation de Kodi (17.4), merci à l'équipe de dev de Qnap pour l'importante correction de bugs par rapport à la précédente édition. Le changelog est édifiant.

bon, maintenant, il ne reste plus qu'à tenter de comprendre comment modifier cette version "embarquée"... le skin par défaut est une abomination

Merci à OutlawZ pour ce portage.  J'en aurais été totalement incapable

Zen

zenographie    0

My mistake..... I was definitely asleep :-( 

Rule number one : never upgrade too early... 

anyhow, kodi 17.4 runs perfectly with the 4.3.3.0229

thnks for the precision

zen

cdedieu    0

bonjour,

je me permet de rentrer dans cette conversation, pour un renseignement.

j'ai un TVS-EC880, sur lequel j'ai KODI 16.2. je n'ai pas installé le KODI 17 quand il est sorti , car il posait pas mal de problèmes. il semble que la version 17.4 soit stable.

mais sur les QPKG de France, KODI n'est plus disponible. pouvez vous me donner le lien pour le télécharger sur le NAS ? pouvez vous aussi me dire si je peux garder la version 16.2, au cas la version 17.4 ne serai pas satisfaisante ?

merci de votre aide.

cordialement

Jules de SF    0

Kodi n'est plus supporté par Qnap, tu ne peux plus le trouver sur le repo de Qnap

la derniere version diffusée par QNAP est la 16.x

il existe plusieurs versions de la 17.4 (qnapclub et father_mande), et father propose aussi une alpha de la 18

oui tu peux avoir en même temps plusieurs versions de kodi en même temps (16 et 17 mais pas 17.2 et 17.4 par exemple)

j'utilise toujours la 16.0.2 (derniere officielle de qnap) et la 17.4 (father_mande) la 18 alpha est pas tres stable

si tu decides de passer d'une version à une autre, soit tu réinstalles tout soit tu copies les databases pour retrouver tout tes films, series, musiques , etc.

kris1208    0

Bonjour, pourrai tu nous expliquer comment copier les databases pour recup les profils, config..... j'ai deja essayé des utilitaires comme backup mais j'avais plein de probleme.

Avec filestation je trouve pas les repertoires d’installation.

Merci.

Jules de SF    0

Compliqué et dangereux

1) avoir des notions de unix et acceder en ssh au qnap avec par exemple Putty, retrouver les differents dossier (Kodi, mykodi ou kodi17 suivant les les differentes version ou repo) puis copier et/ou deplacer

2)acceder en SFTP par exemple avec Fillezilla et trouver les dossier et copier ou deplacer les data

attention car si tu touches qql chose qui n'est pas Kodi, tu risques de prendre tout ton nas.... car cette methode te permet d'avoir acces à tout

zenographie    0

bonjour

toujours à propos de kodi, l'actuelle 17.4 que je commence à découvrir ne semble pas pouvoir accéder au WAN. Bug ou PEBCAK ?  (pas d'accès aux skins, pas d'accès aux scrappers..)

je précise que je suis utilisateur de kodi depuis xbmc sur Xbox "mayhem era"

Zen

kris1208    0

Pour les skins, je te confirme que ca fonctionne mais mal, apres changement ca change bien MAIS, tres souvent au lancement de kodi il plante et j'ai une interface vide avec juste de la transparence et les textes donc je dois quitter et relancer kodi parfois 2 a 3 fois avant que j'ai un affichage correct.

zenographie    0

Merci pour ce judicieux conseil, je vais tester illico

Je suis loin d'être convaincu par cette approche "nas/kodi" sur noyau exotique.  J'ai 5 mediacenters, dont une antique Xbox qui refuse de mourir, une openelec sur raspi et une "full windows"... mais bon, l'attrait d'une geekitude de plus :-D

Zen

Jules de SF    0

j'ai auss plusieurs mediacenter :

Windows, pas flexible, moche, pas de plugins

Openelec sur raspberry3, mou, même overclocké, a du mal à decoder certain format et tres gros fichier (mkv avec sous titres > à 6go)

Kodi, totalement flexible, super simple pour toute la famille, chaque utilisateur peut avoir access à son contenu, bonne communauté, j'utilise un ts470+16.0.2 et c'est utra stable, je prefere le skin confluence car le nouveau n'est pas aussi simple d'utilisation. le plus gros defaut vient du lecteur audio qui est prehistorique.

zenographie    0

si si si... kodi sous Windows gère la totalité des plugin.. y compris et surtout le scrapper du forum xbmc français. Il est d'une simplicité de maintenance remarquable, je ne lui vois aucune différence avec la "master branch" sous linux.

je partage totalement votre avis concernant openelec sur SoC ARM. C'est une solution pratique lorsque l'on n'a pas d'autre choix.

Confluence est un excellent skin. J'ai également un faible pour transparency et quelques variante d'Aeon...

Zen

Nic    0

Hello,

I've installed this app. In the app center it tells me its version 17.4 but when is start it in HD-station the startup screen still displays 17.3 does the app auto update and if not how do you manually do it?

andrel    0
Le 01/10/2017 à 06:47, Nic a dit :

Hello,

I've installed this app. In the app center it tells me its version 17.4 but when is start it in HD-station the startup screen still displays 17.3 does the app auto update and if not how do you manually do it?

Same question here ...

Running QTS  4.3.3.0299 on a TS-453PRO with 8GB ram

André

luvman1014    0

Helo , 

i want to copy the Kodi's addons from my PC to QNAP nas

i have try copy to /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/Kodi17/opt/share/kodi but it does work..

Any one know the path of the QNAP .....

Thankyou