cris 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Description: Send Magic Packet on your LANCréateur: QoolBox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ensignvorik 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Excuse my lack of french. Love this little tool, however as my webserver on my qnap is also publicly published, is there any way of password protecting this file or folder so someone browsing my web server or whatever doesn't stumble across the page and discover my mac addresses and also maliciously alter the config. Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fulvio 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour, merci pour cet outil mais il ne semble pas fonctionner. J'ai édité le fichier config et j'ai beau modifier la maclist (j'ai par exemple effacé "Machine" ou je l'ai même renommé par un autre nom) mais lorsque je vais dans l'onglet principal la liste déroulante affiche toujours "Machine" et rien ne se passe lorsqu'on sélectionne. La liste déroulante doit refletter la maclist ? si oui rien ne change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février A new version is now available on the repository Version: 1.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février A new version is now available on the repository Version: 1.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites