Aller au contenu
  • 0

Question

Bonjour à tous,

Je ne parviens à visionner des photos sur aucun client DLNA de mon domicile via le serveur multimédia DLNA. Tout fonctionne sauf les photos.

Un dossier contenant uniquement des photos apparaît systématiquement vide. Pour un dossier contenant photos et vidéos, les vidéos sont consultables mais aucune photo...

Je regrette bien Twonky qui fonctionnait parfaitement et sans plantages (en plus du problème de photos, je suis obligé de relancer le service au moins une fois par semaine parce qu'il n'apparaît plus ou encore je ne compte plus le nombre de fois où un morceau de musique est coupé avant sa fin)

Avez-vous une idée de la cause de mon problème ?

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bon, comme d'habitude avec les serveurs qnap le problème s'est réglé de lui-même à force d'acharnement et de redémarrage du système. Ca fait quand même trois semaines que je galèrais avec ce problème et le problème s'est réglé sans que je fasse quoi que ce soit cette fois.

Les administrateurs du forum peuvent donc supprimer ce topic qui polue le forum plus qu'autre chose.

• 0

Bonjour

Comment avez-vous fait ? Il n'y a plus twonky sur les nouveau NAS et le media streaming add on marche mal (absence des photos, lenteur extreme ...)

Merci