Aller au contenu

Messages recommandés

capt54    0

Salut à tous.

Nouveau dans le monde du NAS, ça faisait un long moment que je devais en prendre un notamment pour sauvegarder mes photos. Je viens de recevoir un TS251 avec 2 disques Seagate IronWolf 2To. Je l'ai monté en RAID1. J'avoue être complétement perdu avec l'interface web de l'appareil et son mode de fonctionnement. Je pense  que vous allez me voir souvent sur le forum ;-) .

Lyaume    0

Hello,

Bienvenu sur le forum.

Le RAID 1 est un bon choix sur un NAS 2 baies. Mais attention, cela ne te protège que d'une panne mécanique sur un seul disque. Une sauvegarde ailleurs est toujours nécessaire pour être tranquille (backup).

C'est toujours déroutant au premier abord et on met un certain temps à dompter ces joujoux, mais une fois que l'on a comprit le fonctionnement, c'est top.

N'hésite pas à poser des questions si besoin, le forum est fait pour ça.

Cordialement.

LimeGros    0

Salut. Je suis aussi une nouvelle ici. J’aime beaucoup ce forum, ici il y a beaucoup d'informations utiles. J’ai trouvé ce forum avec le moteur de recherche, au début je lisais tout simplement pendant longtemps ce forum et voilà maintenant j’ai décidé de m’inscrire. J’espère avoir un bon accueil et de novelles connaissances.

depositphotos_83494350-stock-photo-many-