Aller au contenu
cris

NAS QNAP, votre premier choix d'Hyperviseur

Messages recommandés

cris    0

NAS QNAP, votre premier choix d'Hyperviseur

Créez des environnements virtuels reposant sur plusieurs OS directement sur le NAS avec Virtualization Station

 
Qsync- Gérez et collaborez sur des fichiers depuis votre appareil mobile
 

QNAP Virtualization Station vous permet d'exécuter et de gérer plusieurs machines virtuelles (VM) sur votre NAS, offrant une solution idéale d'environnement virtuel reposant sur plusieurs OS. L'interface de gestion optimisée et la fonctionnalité avancée de commutateur virtuel de Virtualization Station, associées au fait que le NAS QNAP prenne en charge la sortie HDMI et le pass-through GPU, répondent réellement aux demandes de gestion de VM à haute efficacité et à diverses applications.

 
 

Interface utilisateur conviviale

Depuis la simple création de VM à la gestion et au contrôle de l'état du système, l'interface utilisateur conviviale de Virtualization Station fournit tout ce qui est nécessaire pour allouer de façon pratique les ressources système du NAS (dont le processeur, la mémoire et l'espace de stockage).

 
  image_02en.png  
 

Réseau et commutateur virtuel

Le commutateur virtuel aide à créer plusieurs modes de réseau (ponté, externe uniquement et isolé) entre le NAS et la VM, répondant au besoin de connectivité à haut débit et de la sécurité requise par la VM.

image_03.png
 
 

Récupération en ligne avec les snapshots

Il est possible de récupérer la VM (ainsi que les métadonnées du système) en utilisant les snapshots sans devoir arrêter le système, minimisant les pertes qui pourraient survenir pendant l'arrêt.

image_04.png
 
 

USB et pass-through GPU

La VM peut utiliser des appareils USB physiquement connectés au NAS. Le dernier NAS QNAP comprend également un nombre suffisant d'emplacements PCIe et d’ alimentation pour permettre le pass-through GPU vers la VM, permettant l'utilisation des API (telles que DirectX et OpenGL) ou pour permettre un calcul hautes performances alimenté par le processeur.

image_05.png
 
 

Haute résolution

Virtualization Station prend en charge la sortie 1080p et le NAS lui-même peut être utilisé comme poste de travail en connectant un écran HDMI.

 
  image_06en.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×