Aller au contenu
moshe

Présentation moshe

Messages recommandés

moshe    0

Bonjour,

Je m'appelle Moshé et je vis en région parisienne. Féru d'informatique, je viens de commander un petit frère à mon VE-HOTECH Extreme II, un qnap tvs-871.

Je suis sur que je vais avoir plein de questions dans les semaines qui viennent :)

À bientôt sur le forum.

Lyaume    0

Hello,

Tu as déjà une belle machine (Française en plus !).

Tu comptes conserver les deux NAS en réseau ? Si oui, toiut les deux pour du stockage ou un pour du back-up et l'autre pour le stockage ?

Si tu as des questions concernant ton nouveau NAS, n'hésite pas.

Et si tu pouvais faire un petit retour concernant les différences entre les deux, ça pourrait être un point intéressant pour des futurs acquéreurs encore en proie au doute.

Cordialement.

moshe    0

Bonjour,

Oui, je compte garder les deux.  Avec le qnap (que je dois recevoir dans la journée si tout se passe bien), j'ai pris 4 DD de 8 To auquel je vais ajouter les 4 de 6 To qui sont actuellement dans le ve-hotech, et je pense ressortir du placard mes 4 DD de 2 To pour les mettre à la place des 6 To et m'en faire un backup.

Je ferais un retour sur les 2 lorsque j'aurais pris en main le qnap, même si je pense que la comparaison risque d'ère difficile, le ve-hotech ayant presque 9 ans, il y a eu pas mal d'évolution depuis.

Lyaume    0

Les Ve-Hotech sont réputés pour leur fiabilité et leur qualité. Ton expérience le prouve encore une fois.

En tout cas, tu as un beau parc de HDD pour le stockage. J'espère que la première prise en main du QNAP s'est bien passé.

Merci pour ton retour.

Cordialement.