Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Giudams

Connection QTS impossible

Question

Bonjour à toutes et tous !

Je suis bloqué... HELP !!!

Je débute dans la grande aventure du NAS et me retrouve coincé avec une connexion impossible à Qnap QTS !

J'ai suivi les indications d'installation et mon NAS (TS-251+) apparait bien dans Qfinder pro...

mais lorsque je dois me connecter à Qnap QTS (http://192.168.1.25:8080/cgi-bin/)... il ne se passe rien ! Je rentre les identifiant et rien ne se passe dans mon navigateur lorsque je clique sur LOGIN !!!

Cela est vrai quelque soit le navigateur... Firefox, Chrome, Edge...

HELP !!!

Merci d'avance à tous ceux qui sauraient quoi faire !

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Un petit redémarrage est-il envisageable à partir de QFinder? Le NAS en est peut-être en attente après un plantage ou une mise à jour...

Cordialement.

FredP

• 0

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème sur mon qnap... est le fait de branché le câble ethernet sur le 2 eme port (qui est en DHCP) et refaire une détection Qfinder m'a permis d'arrivé sur la page de login et cela a fonctionné.

j'avais essayé divers manip avant, sans succé et j'ai meme failli faire un RMA pour ca.

ludo

• 0

Bonjour,

Le sujet date un peu, mais je viens de rencontrer le même problème avec mon QNAP. Pour ma part, je me suis aperçu que c'est mon antivirus qui bloquait l'envoi de mon mot de passe de connexion à QTS, empêchant de ce fait la connexion, ce qui provoquait en retour le message d'erreur de QTS. J'ai créé une exception pour ce type d'action dans l'antivirus, et tout est rentré dans l'ordre. Mais j'ai cherché un bout de temps avant de trouver, alors si cette information peut aider, tant mieux !

Eric