Aller au contenu
  • 0

Question

Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi à configurer le réseau sur mon Win 10. Par contre, sur Mac OS X 10.12 moins de problèmes. L'assistant m'a aidé pour une connexion LAN & WiFi sur ma Freebox mini. Et la connexion VPN est fonctionnelle.

Mais je voudrais utiliser ce NAS seulement avec le câble USB pour pouvoir voir mes films sur la TV. (Ceci en passant par l'ordi je pense).

La question est : Il trouve le NAS et me demande nom d'utilisateur et mot de passe. N'ayant pas tout noté, est-il possible d'effacer ces informations et les remettrent ?

Désolé de poser des questions qui peuvent vous paraîtrent simplistes, mais je ne connais rien des NA S. Et la connexion USB devrait être la plus simple à configurer, non ?

L'ordi répond : le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Voir les captures d'écran ci dessous, s.v.p.

Merci pour toutes réponse qui pourrait m'aider.

Cortox :mellow:

5a49120ca1e20_Capturedcran2017-12-3117_27_19.thumb.png.0fc2d4d6ee2d716039414b7ad2f88ebe.png

Capture d’écran 2017-12-31 à 17.29.36.png

Capture d’écran 2017-12-31 à 17.29.36.png

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Il y a 3 heures, Cortox a dit :

Et la connexion USB devrait être la plus simple à configurer, non ?

je n'utilise pas la fonction multimédia mais.........pourquoi ne pas utiliser la prise HDMI?

Si la TV est de type "connectée" tu peut aussi utiliser ton réseau.

Il y a 4 heures, Cortox a dit :

N'ayant pas tout noté, est-il possible d'effacer ces informations et les remettrent

Si c'est mot de passe d'un compte "utilisateurs"........le compte administrateur peut facilement le modifier.

Si c’est mot de passe administrateur

https://www.qnap.com/fr-fr/how-to/faq/article/jai-oublié-le-mot-de-passe-de-mon-turbo-nas-que-puis-je-faire

Cordialement