Aller au contenu
  • 0
Mary-Andy

Problème de connexion au NAS après coupure de courant

Question

Bonsoir,

J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution à mon problème.

Dans la semaine il y a eu une coupure de courant chez moi, quand j'ai voulu me connecter à mon TS-228 le lendemain il avait repris un nom par défaut sur Qfinder et il n'y a pas moyen d'accéder au QTS Desktop, la page qui s'affiche me dit que mon appareil n'est pas trouvé. Il est pourtant toujours sur la même IP statique qu'avant, seul le port semble avoir changé, il affiche maintenant 8080. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le NAS et la box sans succès.

Je voudrais savoir si vous avez une solution qui me permettrais de ne pas perdre mes donnés stockées, si toutefois elles sont encore là.

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour @Mary-Andy,

Le port 8080 est le port de base pour la connexion au NAS QNAP. Est-ce que Qfinder affiche une erreur quelconque ?

Avez-vous pu accéder au NAS depuis Qfinder ?

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×