Jump to content
Sign in to follow this  
YVEM

PROBLEME DE DEMARRAGE A DISTANCE

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques temps impossible d'allumer mon NAS QNAP TS 431 à distance. Pour l'allumer à l'extérieur de mon domicile j'utilise l'application Wake on Lan sur mon téléphone portable. Or depuis une semaine impossible. Lorsque j'utilise cette application à mon domicile, en wifi, elle fonctionne correctement, ainsi que toute les applications dédiées au NAS.
Je pense avoir identifier le problème mais je n'arrive pas à le résoudre dans les paramètres réseau du NAS.
Je vous joint les paramètres de ma BBOX en pièce jointe.

Merci
Cordialement

Yves

il y a 2 minutes, YVEM a dit :

Bonjour, depuis quelques temps impossible d'allumer mon NAS QNAP TS 431 à distance. Pour l'allumer à l'extérieur de mon domicile j'utilise l'application Wake on Lan sur mon téléphone portable. Or depuis une semaine impossible. Lorsque j'utilise cette application à mon domicile, en wifi, elle fonctionne correctement, ainsi que toute les applications dédiées au NAS.

Merci
Cordialement

Yves

Bonjour @YVEM,

la pièce jointe n'a pas fonctionné.

As-tu effectué une MàJ depuis le problème ?

Quels sont les éléments qui ont changé entre le temps où cela marchait et où cela ne marchait plus ?

Cordialement.

Bonjour YVEM,

je possède également un TS 431 P et j’aimerai pourvoir allumer mon NAS à distance. Avez-vous réussi à résoudre votre problème ? Quelle appli utilisez-vous? 

cordialement