Aller au contenu
Denis91240

nouveau Qnaper

Messages recommandés

Bonjour,

Sexa retraité, je possède un TS412 équipé provisoirement de 2 DD de 2T

J’utilise mon NAS comme seveur AUDIO et VIDEO avec un Zapitti Player et un sonos

J'utilise aussi la fonction Torrent et je fais du chargement de concerts avec Captvty

Je me suis inscrit sur dans le groupe pour partager des infos , actuces et aussi de l aide suite à des pertes de données

Cordialement

Denis

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par nomane
      Bonjour,
      je m'appelle nomane
      je suis nouveau dans les procédures d'utilisation de qnap et je viens de prendre la responsabilité du service informatique d'une centre de formation dont le partage de fichier suivie de la sauvegarde sont les poumons de la fonctionnalité de la boite.
      Sur ce, je suis ravi de faire partie des qnapeur et je compte sur vous tous de m'aider à remplir mon devoir.
      merci
    • Par Mistraou
      Bonjour à tous,
      Avant d'acheter mon Qnap (sans doute le TS-212p) je me documente car je n'ai jusquà présent jamais utilisé de NAS, me limitant à sauvegarder mes données sur disques externes et en doublette sur DVD. J'ai également pas mal de données sur le cloud d'Orange mais l'upload est bien lent !
      Je dois aussi me renseigner sur les disques durs à préférer (NAS ou pas, Green ou pas... that is the question).
      Je suis en Ile de France depuis 1986, natif et immigré de Marseille, on s'habitue sauf quand on regarde la carte météo !
      Trois enfants déjà casés, j'aime bien bidouiller en informatique...
      Mistraou