Aller au contenu
BADDRO69

Acces Denied

Messages recommandés

Bonjour,  

je rencontre un soucis avec mon NAS 673E, je m'explique par erreur ayant réorganiser mes câbles électriques derrières mon meuble j'ai par accident débranché mon NAS sous tension, je le rebranche et la il redémarre je patiente environ 5min le temps qu'il termine de booté et c'est la que les ennuies surviennent,  je viens pour rentrer mes identifiants sur QNAP QTS j'ai un message apparaissant sur le coté gauche m'indiquant ACCES DENIED Contact kindly contact solacegroup@proton... j'ai pensé  faire un reset de la machine le soucis c'est que je patiente indéfiniment en appuyant plus de 3sec mais rien a faire, quelqu'un a déjà eu ce genre de désagrément ?

PS: j'ai ouvert un ticket au support

j'ai le même problème

le support m'a répondu et me demande d'utiliser   PUTTY mais le problème tourne en boucle car PUTTY me demande un mot de passe pour se connecter au QNAP !

voila la réponse du support

faites cette procédure

1. Eteindre votre nas
2. Retirer tous les disques à moitié
3. Demarrer le NAS

4. Attendre 2 bip (1 court puis 1 long)
5. Remettre tous les disques en commençant par le numéro 1 jusque au dernier
6. Attendre le chargement des disques dans le NAS environ 1min
7. Localiser le NAS avec Qfinder (nom du nas: NAS et des chiffres/lettres aléatoires, ex: NAS8D3A22)

Trouvez l'adresse IP du nas

Lancez putty et connectez vous au nas en ssh port 22 http://the.earth.li/~sgtatham/putty/latest/x86/putty.exe avec votre login et mot de passe
8. tapez les commandes suivantes:

storage_util --sys_startup
storage_util --sys_startup_p2

cd /mnt/HDA_ROOT/.config/
cp /etc/default_config/passwd ./
cp /etc/default_config/shadow ./
cp /etc/default_config/group ./
reboot

au redémarrage connectez vous avez admin / admin, installez le malware remover de l'appcenter et modifiez votre mot de passe admin

Bonjour,

pour utiliser putty, il faut effectivement que vous ayez connaissance de votre login/mdp que vous utilisez pour vous connecter au nas.
Il s'agit du même que celui utilisé pour se connecter depuis le web. S'il n'a jamais été changé, il s'agit du couple : admin/admin

Cordialement.