Frédéric Bibal 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2018 Bonjour, depuis la dernière mise à jour je ne peux plus faire de raccourcis sur le bureau. Comment faire ???? Cordialement Frédéric Bibal Qnap TS 228 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyaume 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2018 Bonjour, Qu'appelles-tu bureau ? Tu parles bien de QTS et des bureaux virtuels ? Même par un simple glisser-déposer les raccourcis ne se créent plus ? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric Bibal 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2018 Bonjour, merci de m'avoir répondu. J'appelle bureau l'écran principal ou les applications s'affichent. Avant je pouvais faire un glisser déposer pour mettre un fichier sur cet écran mais maintenant je sus obligé de faire un nouveau fichier que je déplace par la suite est-ce normal ? Cordialement Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyaume 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2018 Normalement il est possible de faire un glisser-déposer depuis la barre d'outil qui s'ouvre sur la gauche du bureau. Est-ce possible chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric Bibal 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2018 merci Lyaume, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionné plus mais maintenant avec la nouvelle version tout est rentré dans l'ordre. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites