Aller au contenu


37C

Inscrit(e) (le) 20 jun 2010
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 09:48
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Serveur Ftp - Comment Interdire À Un User R/w D'éffacer Un Fichier ?

aujourd'hui, 09:33

Bonjour
Merci pour la réponse
Un petit point que je ne suis pas !
Les ACL c'est quoi ?
J'ai coché "acitver les options avancées sur les dossiers", c'est ca ?
pour l'instant le serveur ne me sert à rien, j'essaye de le configurer pour pouvoir l'utiliser, donc si y a une fausse manip c'est pas grave
comment fonctionne setfacl et getfacl, au pire je peux donner les droits comme je fais par l'interface, et faire un saut en SSH pour modifier ce que je n'arrive pas à faire ?

Dans le sujet : Installer Logiciel Onduleur Sur Un Qnap

31 janvier 2012 - 15:43

bonjour
je relance le topic, l'idée me parait pas ma, puisque j'utilise effectivement un onduleur eaton, et j'aurais souhaite que mon qnap puisse le gérer en cas de coupure

Dans le sujet : Plus D'acces Sur Un Dossier (Aidez Moi Svp)

07 juillet 2011 - 20:33

Bonsoir
Je reviens ici pour amener des nouvelles fraiches !
j'ai donc envoyé mes disques dans une société spécialisé pour récupérer les données
Après donc 5 jours de travail, 2500€ plus tard, ils m'ont récupéré 62% des données, dont plus de 50% de données orphelines (non affecté à un dossier et renommé)
Donc vala le résultat, une chance sur 1 milliard que ca arrive, le serveur qui plante ainsi qu'un backup foireux !
Donc je viens de passer a 3 backup en réseau (dont un dans un caisson anti feu 1/2H), ainsi qu'un 4 ème en ligne.....
LONGUE VIE AUX DONNEES

merci à ceux qui ont essayé de m'aider

Dans le sujet : Plus D'acces Sur Un Dossier (Aidez Moi Svp)

14 juin 2011 - 19:46

un qnapien dans les alentours de toulouse ou de sa région, ou régions voisines qui serait prêt à m'aider, que je saurais récompenser !?
je serais pret à me déplacer avec mon serveur

Dans le sujet : Plus D'acces Sur Un Dossier (Aidez Moi Svp)

14 juin 2011 - 17:38

en fait l'origine du problème est :
j'ai voulu créer un nouvel accès FTP pour un utilisateur, et je voulais qu'il est accès à un dossier dans le dossier 37C, soit /37C/FTP/USER, j'ai merdé 2 fois sur la destination du dossier, et donc à chaque fois j'ai supprimé le nouvel utilisateur pour recommencer l'accès au bon répertoire, sauf qu'au bout du 3 ème essai je me suis rendu compte que le rep /37C était vide !

peut être que vous comprendrez mieux avec ça !